Quelles sont les vertus de l'angélite ?

En résumé...


Reins, rétention d'eau, gorge, circulation sanguine, brûlures, os, fracture, dents, compatissance, calme, vérité

Bienfaits physiques

En lithothérapie, l'angélite réduirait les ballonnements et la rétention d’eau en améliorant la fonction rénale. Elle traiterait aussi les maux et les inflammations de la gorge et activerait la circulation du sang. L’angélite est très efficace pour guérir les petites brûlures et coups de soleil. Elle serait très bénéfique pour reconstituer les os à la suite d’une fracture. Elle est aussi efficace pour apaiser les rhumatismes et fortifier les dents. L’angélité est préconisée pour les jeunes mamans en période d’allaitement car elle faciliterait la montée de lait.

Bienfaits psychiques

L'angélite est rassurante pour les bébés en leur apportant une sensation de sécurité. Sur le plan psychologique, elle aide à affirmer sa propre vérité, quelle qu’elle soit et incite à être plus compatissant avec autrui. Elle est aussi préconisée pour apaiser les peines et les souffrances psychiques. Elle instaure la paix et la relaxation.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.