Quelles sont les vertus de la nacre abalone ?
En résumé...
Coeur, muscles, système immunitaire, digestion, articulations, peau, allergies, accouchement, fertilité, intuition, expression, calme, sérénité
Bienfaits physiques
En lithothérapie, la nacre abalone (coquille d'ormeau) peut renforcer les fonctions du cœur et les tissus musculaires. Elle stimule le système immunitaire et elle est également connu pour faciliter la digestion, ainsi que pour aider à soulager les symptômes des troubles articulaires et de l'arthrite. Elle peut aider au traitement d'un large éventail de maladies de la peau, comme les éruptions cutanées et les allergies. Elle peut également être bénéfique pour les problèmes de grossesse, d'accouchement et de fertilité.
Bienfaits psychiques
La nacre abalone est très utile lorsqu'il s'agit de stimuler votre développement psychique. Elle améliorera votre intuition et augmentera également votre capacité à être plus ouvert et expressif émotionnellement, elle encouragera la paix et le calme dans des situations très émotionnelles. Elle prendra soin de votre bien-être général pendant que vous traversez les hauts et les bas. Elle vous apportera réconfort pendant les moments difficiles de votre vie personnelle, et elle vous remplira de sentiments de paix et de sérénité même si vous traversez des tumultes. L'ormeau vous incitera à être plus attentionné et sensible envers les personnes que vous aimez, et elle vous rappellera d'être gentil et doux dans vos paroles et vos actions.
Avertissement :
Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires. Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.