Quelles sont les vertus du péridot ?

En résumé...


Intestins, anti-inflammatoire, rancune, jalousie, fatigue, confiance en soi, amour

Bienfaits physiques

En lithothérapie, le péridot favorise la digestion, la détente abdominale, il diminue les constipations, les coliques et les inflammations. Il est parfois utilisé pour lutter contre les ulcères des intestins.

Bienfaits psychiques

Le péridot diminue la rancune, il réduit les crises de jalousie, il stimule l’esprit et le corps ce qui constitue une bonne arme contre la fatigue. Le péridot favorise la confiance en soi et l’amour de son prochain, c’est une bonne pierre pour aider au renouveau.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.