Quelles sont les vertus de la chrysocolle ?
En résumé...
Gorge, poumons, dos, estomac, rhumatisme, brûlure, anti-fièvre, foie, tension, pancréas, thyroïde, accouchement, calme, pardon, tolérance, intuition, patience, amour, communication
Bienfaits physiques
Bienfaits psychiques
La chrysocolle est la pierre de l’apaisement et de la tranquillité. Elle incite au pardon, à la compassion, et à la tolérance. Elle fait disparaître la culpabilité, les angoisses et les conflits que l’on peut ressentir à l’intérieur de soi ou avec son entourage. Elle est également associée à l’intuition, la patience, et l’amour inconditionnel. Grâce à elle, les émotions sont régulées et les troubles de l’humeur, canalisés. Elle développe les facultés de communication et d’expression et facilite l’adaptation aux nouvelles situations telles que la maternité ou la ménopause.
Avertissement :
Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires. Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.