Quelles sont les vertus de la crinoïde fossile ?

En résumé...


Dépression, stress, sexe, détox, peau, système immunitaire, système nerveux, yeux, estomac, coeur, cicatrisation, moral, peur, fidélité, confiance en soi, communication, colère, amour

Bienfaits physiques

Les fossiles de crinoïdes sont utilisés pour traiter les principaux troubles liés à la dépression et au stress. Ces fossiles sont en outre utilisés pour atténuer les perturbations sexuelles chez les deux sexes. Ils sont également connus pour détoxifier le corps et sont réputés être bons pour la peau. Ils sont également connus pour renforcer le système immunitaire et le système nerveux. Ils sont également considérés comme bénéfiques pour les yeux ainsi que pour l'estomac. Enfin, ils seraient aussi bons pour le cœur, le système lymphatique et les vaisseaux sanguins en facilitant la cicatrisation.

Bienfaits psychiques

On pense que les fossiles de crinoïdes aident à surmonter la dépression et ont donc un effet direct sur le moral. Ils sont également connus poursurmonter ses peurs et encourager leur propriétaire à envisager la vie sous un meilleurs jour. Ils inspirent la fidélité ainsi que la confiance en soi, en encourageant la communication. Les fossiles de crinoïdes apaisent la colère et nourrissent l'amour.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.