Quelles sont les vertus de l'ambre bleue ?

En résumé...


Dépression, stress, fatigue, système immunitaire, dents, circulation sanguine, anti-douleur, intelligence, protection

Bienfaits physiques

L'ambre bleue présente les mêmes caractéristiques électrostatiques que l'ambre jaune. C'est un émetteur d’ions négatifs. Les ions négatifs agissent contre le stress et boostent défenses immunitaires. L'ambre bleue possède des vertus apaisantes, facilitant le sommeil et aidant à lutter dans une certaine mesure contre des formes de stress et de dépression. Elle soulage également les bébés des douleurs liées aux poussées dentaires. Elle contribue à activer la circulation du sang et soulage des douleurs musculaires et articulaires.

Bienfaits psychiques

L'ambre bleue favorise la pensée flexible et la capacité d'adaptation. Elle est utile pour les personnes qui créent des œuvres intellectuelles (chercheurs, écrivains). C'est une pierre de protection, elle peut soigner les blessures émotionnelles et aider à avancer.

 Avertissement :

Toutes les informations contenues sur cette page sont données à titre indicatif et présentent des vertus ésotériques et des croyances populaires.  Elles ne constituent en aucun cas un avis médical et ne peuvent pas se substituer à un traitement médical. Seul votre médecin dispose des compétences requises pour diagnostiquer une éventuelle pathologie et effectuer la prescription adéquate. Ces informations relatent les propriétes traditionnelles des pierres en lithothérapie tels qu'indiquées par de nombreux ouvrages de références.